Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pub de Miss Mayfair

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Mayfair
{ Barbie Rockstar *
Laureen Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 5596
Age : 37
*__Groupe : The Truth Beneath The Rose
Crédit : Avatar & gif by me
Date d'inscription : 14/08/2008

You and S.S.S
*__Love: Jay James
*__Relations:
*__Humeur:
Pub de Miss Mayfair Left_bar_bleue50/100Pub de Miss Mayfair Empty_bar_bleue  (50/100)

Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedJeu 18 Sep - 20:09

Ce forum n'est pas à moi, je n'y suis qu'une simple membre ^^.


    ¤ Nom du Forum : GENESYS ™ || HEROES RPG

    ¤ Thème : Jeu de rôle sur la série "Heroes"

    ¤ Histoire :
    HEROES :VOLUME III
    [L'histoire du forum débute trois semaines après la fin de la saison 2]

    Trois longues semaines se sont ecoulés depuis les derniers évènements qui ont clôturés la saison 2. Beaucoup de choses ont changés ces dernières semaines, à commencer par le retour de Sylar. Déjà gonflé de pouvoirs, il continue sa quête de cerveaux afin d'en acquérir d'avantage. La Compagnie décide de mettre des agents sur l'enquête afin d'arrêter, une fois de plus, le voleur de cerveau. Suite à sa récente réussite dans le sauvetage de Mohinder, Molly et Maya, Elle se voit confier cette tâche; cette dernière y voit alors l'occasion de retrouver la confiance de son père en remplissant sa mission de main de maître, mais attraper Sylar s'avoue être beaucoup plus difficile que prévu surtout quand on se demande qui tiens le rôle du chasseur dans cette affaire.

    Suite à la récente tentative de meurtre dont il a été victime, Nathan est toujours plongé dans un profond coma. Quant à Peter et Matt, ils font leur possible pour trouver l'auteur de cette attaque mais pour l'instant les recherches n'ont toujours rien données. Claire fait le déplacement à New-York afin de rester au chevet de son père biologique qui compte beaucoup plus pour elle qu'elle ne l'a laissé croire, cependant, malgré les avertissements de son père, la cheerleader est toujours décidé à faire tomber la Compagnie, quel que soit le prix à payer. Mohinder, lui, est allé caché Molly dans un endroit sûr afin de la protéger de Sylar et à accueillit Maya chez lui à New York. Pour Hiro, les choses sont beaucoup plus compliquées, suite au meurtre de son amie Charlie, de son père et à la trahison d'Adam, il commence à douter du fait que sa destinée soit d'être un héro.

    Alors que l'avenir ne projette déjà rien de bon pour nos héros, un danger bien plus grand que Sylar, bien plus grand qu'une explosion, bien plus grand qu'une épidémie et sur le point de s'abattre sur eux.

    WELCOME TO LEVEL 5 !


    ¤ Nombre de lignes demandés? : Il n'y a pas de nombre imposé, cependant il faut que les posts fassent avancer le jeu.
    Autre chose à signaler : on ne poste qu'à un endroit à la fois. Je sais, ça peut surprendre, mais cela permet de bien suivre le scénario. Pour celles et ceux qui ont peur de se retrouver coincé, en attendant une réponse, il y a toujours la possibilité d'avoir un ou plusieurs autres personnages

    ¤ Lien de votre forum : http://genesys.frbb.net

    ¤ Lien de pub vers notre forum : http://genesys.frbb.net/publicite-partenariat-f19/sea-sex-sun-t49.htm#986
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Mayfair
{ Barbie Rockstar *
Laureen Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 5596
Age : 37
*__Groupe : The Truth Beneath The Rose
Crédit : Avatar & gif by me
Date d'inscription : 14/08/2008

You and S.S.S
*__Love: Jay James
*__Relations:
*__Humeur:
Pub de Miss Mayfair Left_bar_bleue50/100Pub de Miss Mayfair Empty_bar_bleue  (50/100)

Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedMar 4 Nov - 15:36

Pub de Miss Mayfair Fd11

N I G H T ' S H A D O W S
RPG Fantastique

Date d'ouverture au public : 31.10.08
Staff du Forum : Kara O'Malley (moi) : admin | Callie : scénariste
Nombre de membres : 14

Pub de Miss Mayfair Lien12 Pub de Miss Mayfair Lien211 Pub de Miss Mayfair Lien311


    Les enfants ont une imagination débordante, dit-on. Ils imaginent des cauchemars toujours plus étranges, où un monstre veut les manger, où une voix leur parle dans la nuit, où un méchant les regarde dormir. Les adultes aussi peuvent avoir la sensation d’être suivit, ils s’étonnent de l’air inquiétant d’un interlocuteur qui leur demande l’heure, ils s’inquiètent du dernier avis de recherche en date… Connus ou inconnus, voisins ou collègues, jeunes ou vieux, bon nombre de personnes disparaissent sans qu’on ne les retrouve jamais, et pour cause…


    Tous ces cauchemars sont bien réels… Vampires et autres démons hantent les nuits, plus ou moins noires, depuis la Création jusqu’à nos jours. La grande majorité du monde ignore tout de ce qu’il se passe pendant leur sommeil. Ces créatures nous observent, nous choisissent, nous tuent, sans que personne ne voit la véritable explication à toutes ces disparition soudaines et ces morts suspectes.


    Pour une poignée d’humains, c’est un combat de chaque instant pour surveiller, traquer et exterminer ces créatures de l’ombre. Disséminés un peu partout dans le monde, ils usent des dernières technologies de communication pour être toujours plus performants. Ils regrettent chacun leur innocence perdue, et gardent le reste du monde dans l’ignorance pour lui permettre de vivre loin de leur peur quotidienne. Les Night’ Shadows veillent...


    Bienvenue à New York. Dans la cité de la Grosse Pomme, un groupe de NS, dirigé par Sean Miller, risque sa vie chaque nuit pour rendre la ville plus sure. Mais, depuis quelques temps les créatures et les phénomènes paranormaux se multiplient. Quelque chose se prépare…




Détails importants :
Nous ne demandons pas un nombre de ligne minimum, cependant il faut que les posts soient plus détaillés qu'un simple "oui" ou autre, et qu'ils fassent avancer le RP.
NS est un forum monopost, autrement dit, on ne poste qu'à un endroit à la fois.

Vidéos du forum :
Générique - Trailer



Lien de pub vers SS&S : http://night-shadows.forum-actif.net/panneau-publicitaire-f34/sea-sex-sun-t75.htm#1185

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedMar 4 Nov - 15:52

haaaaaan j'aime ! Je m'inscrirais peut être ce soir :)
Tu peux me réserver Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Mayfair
{ Barbie Rockstar *
Laureen Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 5596
Age : 37
*__Groupe : The Truth Beneath The Rose
Crédit : Avatar & gif by me
Date d'inscription : 14/08/2008

You and S.S.S
*__Love: Jay James
*__Relations:
*__Humeur:
Pub de Miss Mayfair Left_bar_bleue50/100Pub de Miss Mayfair Empty_bar_bleue  (50/100)

Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedMar 4 Nov - 15:53

Avec plaisiiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedMer 5 Nov - 13:42

a yéééé je suis Lithia Kay Harper :p
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Mayfair
{ Barbie Rockstar *
Laureen Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 5596
Age : 37
*__Groupe : The Truth Beneath The Rose
Crédit : Avatar & gif by me
Date d'inscription : 14/08/2008

You and S.S.S
*__Love: Jay James
*__Relations:
*__Humeur:
Pub de Miss Mayfair Left_bar_bleue50/100Pub de Miss Mayfair Empty_bar_bleue  (50/100)

Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedMer 5 Nov - 13:46

Eh bien bienvenue à toi dans ce monde de fou qu'est NS héhé (pour être un monde de fou... ben déjà jsuis admin, c'est pour dire hein mdr)
Si jamais t'as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas, envois moi un MP, ou alors à Callie, c'est une excellente scénariste, elle ne baisse jamais les bras et fait toujours tout son possible pour aider les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedMer 5 Nov - 13:58

Pour l'instant je me tate grandement sur mon statut en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Mayfair
{ Barbie Rockstar *
Laureen Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 5596
Age : 37
*__Groupe : The Truth Beneath The Rose
Crédit : Avatar & gif by me
Date d'inscription : 14/08/2008

You and S.S.S
*__Love: Jay James
*__Relations:
*__Humeur:
Pub de Miss Mayfair Left_bar_bleue50/100Pub de Miss Mayfair Empty_bar_bleue  (50/100)

Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedMer 5 Nov - 14:34

Comme je te l'ai dit, n'hésite pas à nous bombarder de MPs, on est là pour ça Wink
D'ailleurs, petite pub pour le forum de miss Callie de NS où je suis également admin (Aline Lange) :


Pub de Miss Mayfair Header10


VALAVAMP.COM


Rattaché au site de Valaria, WebSérie inspirée de l'univers de Buffy Contre les Vampires, Valavamp.com se distingue en deux parties.


Le RPG
IVe s. ap. JC, quelque part dans l'empire romain.

A chaque génération, il y a une élue... Une jeune fille que le Destin dote de pouvoirs pour qu'elle combatte le mal: Elle est la Tueuse.

Cette année là, en 302, c'était Valaria Miaké. Mais elle n'était pas prête à assumer ce rôle, et en quelques jours, elle fut tuée. Son histoire aurait pu s'arrêter là... mais avant qu'elle ne soit l'objet des rites funéraires, la jeune femme se releva. Elle était devenue vampire. Rejetée par les siens, seule, elle fut prise sous l'aile du démon Adrhy qui l'aida à survivre dans ce monde. Valaria devient la tueuse vampire, elle était crainte et respectée. Mais très vite, une organisation mystérieuse vint bouleverser ses plans. L'Ordre se chargea d'effacer ses traces. En quelques années, elle fut oubliée...

1997, Dallas, Texas

Elizabeth "Beth" Travis est passionnée de mythes et légendes depuis plusieurs années. Mais celle de Valaria reste sa préférée. Si les écrits sont quasiment inexistants, elle réussit toutefois à réunir de nombreuses informations et à suivre sa trace via les journaux. De là vient son site internet: Valavamp.com. Ce site aurait pu être comme tous les autres, pourtant de jour en jour, il accueille de nouveaux adeptes. Valaria passionne. Au site même, s’ajoute vite un forum de discussion où les forumeurs peuvent parler de leur passion. Suivre la vampire dans ses déplacements, comprendre son comportement sont devenu le jeu de nombreuses personnes de tout bord. En Avril dernier, une vague de meurtres commença à Dallas.

Très vite, les suppositions font le tour du site. Les victimes étaient tuées à la manière de Valaria. La tueuse vampire semble en ville… Pourtant, ce n’est pas encore le cas. Ce n’est qu’après le 3e meurtre que Val entend parler de cette histoire et se rend immédiatement à Dallas. Les chasseurs se démons s’y sont déjà donné rendez-vous, les membres du site espèrent rencontrer leur idole, les habitants de Dallas ne sont plus en sécurité, les vampires voient d’un mauvaise œil l’arrivée de cette inconnue.

Pour la tueuse de 302, ce site, qui l’amusait jusque là, est devenu dangereux. S’il permet à n’importe qui de la copier, il doit s’arrêter.

Tout le monde est en danger…


La partie discussion

Une section de discussion sur le site permet aux lecteurs de la WS de participer à des débats, de donner leur avis sur les écrits et le site, mais aussi d'avoir des avants-premières et des spoilers. Toute une section est également consacrée à la chasse aux secrets, les pages secrètes du site...




Une fois de plus, pas de nombre de ligne imposé, et on ne poste qu'à un endroit à la fois ^^

Liens vers SS&S : http://valavamp.hightoxic.com/pubs-et-partenariat-f5/sea-sex-sun-t546.htm#5584



On aimerait avoir l'avis des gens sur ce forum, peu importe qu'ils soient intéressés ou pas, juste pour savoir s'il y a des améliorations à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Mayfair
{ Barbie Rockstar *
Laureen Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 5596
Age : 37
*__Groupe : The Truth Beneath The Rose
Crédit : Avatar & gif by me
Date d'inscription : 14/08/2008

You and S.S.S
*__Love: Jay James
*__Relations:
*__Humeur:
Pub de Miss Mayfair Left_bar_bleue50/100Pub de Miss Mayfair Empty_bar_bleue  (50/100)

Pub de Miss Mayfair Empty
MessageSujet: Re: Pub de Miss Mayfair   Pub de Miss Mayfair Icon_minipostedJeu 26 Fév - 21:01

Ce qui va suivre n'est pas vraiment une pub, mais je pense que ça reste le meilleur endroit pour poster cet appel. J'ai une amie qui a un forum en préparation, seulement elle recherche du monde pour le staff.

Citation :
cheers Amis de passages, bonjour! cheers

Comme vous le voyez, Eternalis est en construction.
Si vous voulez participer à l'aventure, j'ai besoin d'un staff!


    Je cherche des gens motivés pour au moins une de ces taches:
    - Surveillance du rp (lire les topics, vérifier que c'est conforme à l'univers, vérifier les maj des fiches de suivis...)
    - Création des pv
    - Design
    - Gestion générale (création de sections, validation des fiches...)

    Je ne pourrais pas être tout le temps là à dire à chacun ce qu'il doit faire, donc je cherche vraiment un staff autonome


Si vous êtes intéressés, merci de me donner le lien vers un rp où vous jouez pour que je vois votre style de rp, et un où vous faites partie du staff, en me précisant votre pseudo et ce que vous y avez fait (gestion, design, pv...).

Eternalis aura un minimum de 10 lignes exigées, et la possibilité de jouer à la première personne. Ce sera un forum non fantastique avec une partie de rp city. Les joueurs pourront soit jouer à leur guise, soit participer à une intrigue scénarisée par épisode.

Une place de scénariste est également possible. Si vous avez de l'imagination, n'hésitez pas à postulez en me donnant les liens des rp que vous gérez ou des WS que vous écrivez.


Sans staff, ce forum ne pourra pas ouvrir...



A très vite

Avery

Et voici l'adresse du forum en question : http://eternalis.jdrforum.com/forum.htm
Donc bref, si y'a des gens intéressés vous n'avez qu'à me contacter par MP et je vous mettrais en relation avec la demoiselle, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de Miss Mayfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..HORS-JEU.. :: 
■ Friends
 :: Pub
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser