Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylie Jones

Kaylie Jones


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
*__Groupe : Girls in Black
*__ Identity Photo : TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] 715
Crédit : Summer, Enjoy Barbapapa soit moi^^
Date d'inscription : 18/11/2008

You and S.S.S
*__Love: Keith, serais-je encore amoureuse de toi?
*__Relations:
*__Humeur:
TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] Left_bar_bleue100/100TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] Empty_bar_bleue  (100/100)

TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] Empty
MessageSujet: TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE]   TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] Icon_minipostedMar 14 Juil - 17:07

TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS







Kaylie ne savait plus du tout quoi faire et penser. D'un côté, il y avait Ethan, son meilleur ami qui était amoureux d'elle, chose qu'elle avait appris il n'y a que peu de temps. Elle ne voulait nullement le blesser chose qu'en réalité, elle devait probablement faire chaque jour. Tout serait plus simple si elle était éperdument amoureuse de ce beau et gentil et admirable et talentueux enfin tout ça si elle était amoureuse de son meilleur ami mais voilà, Ryan mettait son grain de sel. Ce Ryan n'était autre que son photographe car oui, étant mannequin, il lui en fallait un et voici donc le sien, celui qui lui était en quelque sorte attribué mais deuxième problème qui ce coup ci ne venait pas d'elle mais de lui. Il était fiancé et même si il éprouvait quelque chose pour elle, il ne pouvait se le permettre.

Et maintenant, je vous présente le dernier qui hante les pensées de la miss. Ce dernier est depuis moins longtemps dans la vie de la mannequine. Et oui, deux/trois semaines tout au plus et pourtant, pourtant elle le désirait tellement. Ils avaient certes eu leur nuit mais maintenant, elle avait envie de plus, avait envie de le revoir, d'être au creux de ses bras. Quel dilemme étant donné qu'il était probablement chaque nuit à la recherche d'une nouvelle conquête. En même temps, il était magnifique selon la miss Kaylie. Elle le trouvait juste parfait, leur corps l'un contre l'autre, que se soit en dansant légèrement ou en faisant l'amour. Enfin là encore, c'était autre chose. Elle se disait qu'elle devait tenter le coup mais depuis quelques jours déjà, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire pour qu'il puisse vouloir d'elle. D'un côté, il avait des tas de femmes à ses pieds et donc n'avait que l'embarras du choix. D'un autre côté, il travaillait au Fantasia qui n'était autre qu'un club de striptease alors bon des femmes à moitié nues, il en voyait plus d'une par jour. Comment Kaylie pouvait-elle rivaliser avec toutes ces femmes?

Il faut savoir une chose sur la blonde, c'est que normalement, elle est sûre d'elle et même un peu trop mais avec Shane car tel est le nom de cet homme, elle est très différente. Elle a cette impression qu'elle tombe amoureuse. Elle ne le veut pas car c'est une sorte de dépendance qu'elle sait qu'elle éprouvera. Ca a été le cas avec son ancien petit ami qui d'ailleurs a rompu avec elle à cause de sa pire ennemie. Enfin bref, tout une histoire légèrement compliquée si je dois vous expliquer tout ça. Kaylie ignore donc si elle veut tomber à nouveau amoureuse. Elle voudrait bien tomber amoureuse d'Ethan ça c'est sûr mais de quelqu'un d'autre, elle ne le veut pas. Surtout si elle ne le connait que peu comme c'est le cas avec Shane car au fond, que connaît d'elle de lui? Rien de spécial, hormis qu'il embrasse très bien, qu'il est magnifique et quelques petites choses en plus.

Enfin tout cas n'aide pas beaucoup, quoique, ça vous aideras probablement à comprendre pourquoi la jeune femme marche en ne regardant pas où elle va. Elle erre sans même regarder ce qu'il y a à côté d'elle ni les personnes qu'elle peut croiser. Et oui, c'est tout à fait la miss quand elle réfléchit, surtout à ses sentiments car depuis quelques jours déjà, elle ne fait que ça. Et oui, il faut bien qu'elle puisse se dire ce qu'elle peut bien faire. Sortir avec Ethan? Ce n'était probablement pas la meilleure solution sauf si elle veut le faire espérer pour lui briser le coeur car elle n'arrivera pas (quoiqu'elle n'en sait rien) à tomber amoureuse de lui. S'acharner sur Ryan? Ce n'était peut être pas la meilleure chose non plus après tout, elle n'était pas du genre à être une briseuse de ménage. Vouloir à tout prix que Shane veuille d'elle? Ça elle pouvait toujours le tenter même si elle n'était vraiment pas sûre d'elle en sa présence, comme si il l'intimidait.

De toute manière, quand on parle du tout, c'est toujours à ce moment là qu'on le voit apparaître et cet après midi là, ça ne manque pas. Kaylie voit le jeune homme tourner dans une rue. Par chance car elle venait juste de sortir de ses pensées. Elle commence donc à courir doucement, heureusement, ses chaussures n'étaient autres que des converses. Elle courut donc assez rapidement et lorsqu'elle arriva au niveau de la ruelle, elle ne put que crier.


    _Shane! Attend moi.
Ce n'était pas la meilleure chose à faire. Pourquoi? Parce qu'à peine venait d'elle de crier qu'elle s'aperçut que Shane était en compagnie d'une femme. Et bah dis donc, il allait vit. Trop vite malheureusement. Kaylie ignorait ce qu'elle devait faire. Allez quand même le voir? Partir en courant comme une fille qui ne supporte pas la scène car c'était le cas après tout. Non, elle resta plantée là, comme si elle attendait un signe de la part de l'homme.






Désolée de l'attente, j'ai eu un gros beug avec internet.
J'espère en tout cas que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoyebarbapapaa.e-monsite.com
Shane O'Neill

Shane O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

You and S.S.S
*__Love:
*__Relations:
*__Humeur:
TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] Left_bar_bleue100/100TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] Empty_bar_bleue  (100/100)

TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] Empty
MessageSujet: Re: TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE]   TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE] Icon_minipostedMar 14 Juil - 19:53

Certains se posent parfois la question, à quoi bon tenter toujours de paraître plus beau et plus musclé ? Shane avait répondu à cette question de deux façons. Devenant plus musclé, il était devenu plus beau, cependant devenir beau n'avait pas été son véritable Leitmotiv. La vérité concernant l'évolution physique de Shane ne venait pas du désir de charmer et de plaire les jeunes femmes juste pour les mettre dans son lit. La vérité était autre. Si Shane O'Neill était devenu ainsi, ce n'était pas pour coucher avec des filles. Quand vous grandissez dans un quartier où seule règne la loi de la jungle, il faut se faire une place ou toujours être écrasé par le poids des problèmes de ce quartier. C'est ainsi que Shane avait commencé à évoluer, passant de petit enfant maigrichon et fébrile à ce qu'il était désormais devenu. Ce processus reçut un coup de fouet radical lorsque sa soeur fut assassinée et qu'il cherchait à se venger. Personne ne le savait et beaucoup de monde préférerait ne pas le savoir, mais la vraie raison de la présence de Shane aux Etats-Unis n'est pas le sexe, la drogue ou les femmes. C'est une raison plus violente, la vengeance pure et simple. Voir le dernier agresseur de sa soeur mort sera sa seule délivrance. Il sera prisonnier de son passé tant qu'il vivra et il sera rattaché aux Etats-Unis tant qu'il vivra. Une fois sa vengeance accomplie, qui sait ce que pourra décider Shane ?

Il avait après tout une place des plus intéressantes ici. Travailler comme barman dans un club de strip-tease, vous avouerez qu'il existe des places bien moins sympathiques et des emplois bien moins supportables. D'autant qu'il fallait l'avouer, le cadre de travail était sympathique, d'abord parce que le bar était rempli de nombreux alcools et bien entretenu. Mais aussi parce que très honnêtement, voir de très belles jeunes femmes se trémousser presque entièrement nues presque tous les soirs, ce n'est pas vraiment la définition d'enfer dans l'esprit de Shane. Finalement si le jeune homme devait imaginer un paradis, ce serait certainement sa condition actuelle. Il n'était pas à plaindre, loin de là et il adorait ça. Puis n'avait-il pas juré qu'il ne rentrerait pas avant d'avoir mis Heaven Campbell dans son lit ? Bien sûr il avait dis ça comme ça, mais force de la voir se trémousser, il se demandait comment elle pouvait rester aussi prude avec le nombre d'hommes qui avaient déjà pu mirer la perfection de ses formes. C'était étrange, mais Shane avait bien compris au moins une chose. On pouvait être strip-teaseuse et rester pour autant inaccessible. Preuve en était, la jeune femme lui résistait encore et toujours, ce qu'elle semblait ne pas comprendre était que plus elle lui résistait, plus il la désirait. Cercle vicieux car plus il la désirait, plus la jeune femme lui résisterait. Il n'y avait que deux issues possibles. Soit il se lassait et l'oubliait, soit elle s'offrait à lui et il la laisserait finalement...ou pas.

Récemment les choses avaient d'ailleurs pris une dimension étrange avec une jeune femme avec qui Shane avait couché. C'était un soir ordinaire où la jeune femme était simplement venue le séduire, jusque là très honnêtement rien de bien surprenant, elle n'était la première et ne serait pas la dernière. Il était entré dans son jeu, l'un et l'autre sachant pertinemment ce que l'autre désirait. Le plaisir d'une nuit, le bonheur du corps de l'autre contre le sien de façon éphémère. C'étaient des relations papillons que Shane entretenait. D'abord simple chenille, l'inconnu, la découverte. Puis l'évolution dans une nuit d'amour qui était la vie du papillon et finalement au matin, quand le soleil finalement se levait, le papillon se mourrait, la relation se terminait. Ce genre de relation lui allait plutôt bien, il ne s'en était jamais plains, très loin de là. S'il avait une petite amie, il serait certainement contraint de lui mentir. Pas qu'il ne sache pas mentir loin de là. Puis il y avait le fait que les relations éclairs se terminaient toujours bien si chacun avait apprécié.

Seulement voilà, la blonde qui l'avait abordé ce soir là semblait bien vouloir de ce genre de relation, pourtant ce n'était plus vraiment le cas. Ils s'étaient embrassés, ils s'étaient dénudés mutuellement, leurs corps avaient été portés à l'unisson dans une douceur et une chaleur sensuellement excitante, et ils s'étaient séparés. Enfin séparés, ils s'étaient laissés comme deux amants après une nuit passionnée. Seulement voilà, ce que Shane n'avait que très peu prévu, c'était de revoir cette jeune femme revenir vers lui pour discuter. Elle n'avait plus besoin de faire de cirque séducteur, il aurait suffis à Kaylie, car c'était là son prénom, de prendre sa main et de l'emmener dans un endroit un peu intime pour profiter encore une fois de lui. Et lui d'elle bien entendu, sans quoi il ne le ferait pas, il fallait bien trouver son intérêt pas vrai ? En tout cas, si ça lui laissait l'occasion de sentir à nouveau le corps chaud et vibrant de la demoiselle dans un moment d'intime sensualité, il se lancerait sans aucun problème.

Mais retour à la réalité car cela faisait une demi-heure qu'une blonde était à côté de lui à ne cesser de jacasser tant qu'il hésitait à lui dire de la fermer. Ce n'avait pas été faute d'essayer car Shane avait véritablement tout essayer. Il avait dis ne pas avoir le temps, avoir des tendances sexuelles violentes, avoir une petite amie, rien n'y fait la blonde était comme un chewing-gum collé à une chaussure. Une voix le héla et il se retourna pour voir Kaylie. Shane se dirigea vers la demoiselle suivie par l'autre blonde. Arrivé à hauteur de Kaylie, il posa une main sur la hanche de la demoiselle, l'autre prenant la main de la blonde, il posa ses lèvres sur celles de la demoiselle, celle-ci, surement sous la surprise, se laissant docilement faire. Se mettant à côté de Kaylie, la main de jeune femme toujours dans la sienne:


- Virginie, je te présente Kaylie, ma petite amie, comme il y a déjà une demi-heure quand tu ne me croyais pas.

Il y eut un claquement, une légère douleur, plus une gène sur la joue, et finalement la blonde était partie, les laissant. Qu'avait-il pensé ? Ah oui, Kaylie voulait plus que juste des flirts avec lui, et lui venait juste de lui donner ce qu'elle voulait. Enfin non pas vraiment car il avait toujours encore le pouvoir de lâcher la main de la blonde, ce qu'il fit. Toujours aussi assuré et calme qu'il l'était:

- Merci Miss, cette fille était un vrai de pot colle, t'es tombée pile à l'heure. Je peux faire quelque chose pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
TOI + MOI = PEUT ETRE UN NOUS [SHANE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un heureux hasard [Shane O'Neill]
» Pour nous lier !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .. LOS ANGELES CITY .. :: 
■ P. Palisades
 :: Starbucks
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser